Connectivité chaine pioneer
Fermé
Energiik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
-
26 oct. 2012 à 17:21
Energiik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 22:18
Energiik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 22:18
A voir également:
- Connectivité chaine pioneer
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Réinitialiser autoradio pioneer ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
26 oct. 2012 à 23:37
26 oct. 2012 à 23:37
Bonsoir Energiik, pour ce qui est de brancher ton PC sur cette micro-chaîne, oui bien sûr c'est possible, via l'entrée son Auxiliaire à l'arrière, prises RCA, au moyen d'un câble JACK STEREO MALE 3.5 -- RCA (Rouge et Blanc ou Noir) comme par exemple : http://www.goyona.com/cable%20jack3.5.htm#stereo , la sortie son (vert clair) de ton PC si c'est un fixe, ou sortie son avec comme petit dessin un casque d'écoute si c'est un portable, et les RCA dans l'entrée Auxiliaire à l'arrière de la micro-chaîne.
Pour ce qui est de l'Iphone, je suppose que c'est également possible via le port USB en façade via le câble approprié bien sûr.
Je suppose que ce câble t'a été livré avec l'Iphone.
Pour ce qui est du rapport qualité/prix, je ne prononcerai pas vraiment, c'est à l'appréciation de tout un chacun, mais ce que je peux en dire, c'est que Pioneer est quand même du bon matos, si petit soit-il.
Il y a toujours meilleur, mais c'est aussi plus cher.
Cdlt, STARGATE43.
Pour ce qui est de l'Iphone, je suppose que c'est également possible via le port USB en façade via le câble approprié bien sûr.
Je suppose que ce câble t'a été livré avec l'Iphone.
Pour ce qui est du rapport qualité/prix, je ne prononcerai pas vraiment, c'est à l'appréciation de tout un chacun, mais ce que je peux en dire, c'est que Pioneer est quand même du bon matos, si petit soit-il.
Il y a toujours meilleur, mais c'est aussi plus cher.
Cdlt, STARGATE43.
Energiik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 22:18
27 oct. 2012 à 22:18
Salut Stargate43,
Merci pour ta réponse rapide et précise, je pense que je vais lancer mon achat. :)
Merci pour ta réponse rapide et précise, je pense que je vais lancer mon achat. :)