Connectivité chaine pioneer

Fermé
Energiik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 17:21
Energiik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 22:18
Bonjour, je souhaite investir dans une chaine hifi pour mon appartement.

Après quelques recherches je pense que celle-ci serait bien :

https://www.materiel.net/mini-chaine/l571/

J'ai cependant quelques doutes sur les possibilités de brancher mon pc ou mon Iphone.

Plus précisément il y a une prise usb en façade pour les anciens baladeur mp3 mais es-ce que je pourrais y connecter l'Iphone via cette prise ?

Je me suis quelque peu renseigner sur la prise RCA mais n'ai pas trouvé de réponse précise a ce que je cherchais a savoir es t-il possible de brancher un pc grâce a cette prise ? Et si oui quel type de cable faut-il acheter ?

Sinon on remarque la présence d'une prise jack, encore une fois pourrais-je utiliser cette derniere afin de passer les musiques présente sur un périphérique ?

Une dernière question : es-ce que cette chaine vous parrait avoir un bon rapport qualitée/prix ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
26 oct. 2012 à 23:37
Bonsoir Energiik, pour ce qui est de brancher ton PC sur cette micro-chaîne, oui bien sûr c'est possible, via l'entrée son Auxiliaire à l'arrière, prises RCA, au moyen d'un câble JACK STEREO MALE 3.5 -- RCA (Rouge et Blanc ou Noir) comme par exemple : http://www.goyona.com/cable%20jack3.5.htm#stereo , la sortie son (vert clair) de ton PC si c'est un fixe, ou sortie son avec comme petit dessin un casque d'écoute si c'est un portable, et les RCA dans l'entrée Auxiliaire à l'arrière de la micro-chaîne.

Pour ce qui est de l'Iphone, je suppose que c'est également possible via le port USB en façade via le câble approprié bien sûr.
Je suppose que ce câble t'a été livré avec l'Iphone.

Pour ce qui est du rapport qualité/prix, je ne prononcerai pas vraiment, c'est à l'appréciation de tout un chacun, mais ce que je peux en dire, c'est que Pioneer est quand même du bon matos, si petit soit-il.

Il y a toujours meilleur, mais c'est aussi plus cher.

Cdlt, STARGATE43.
0
Energiik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 22:18
Salut Stargate43,

Merci pour ta réponse rapide et précise, je pense que je vais lancer mon achat. :)
0