Autoradio Alpine CDE-113BT

Fermé
Signaler
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
-
Messages postés
797
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
-
Bonjour a tous,

Je poste un message concernant mon autoradio.

Donc en gros j'ai deux questions si quelqu'un s'y connait :

1/ Mon autoradio est un Alpine CDE-113BT que j'ai acheté en magasin , donc le truc c'est qu'il ne garder aucun réglages , et a chaque fois je dois retoucher a tout pour avoir un meilleur son :/
Ma voiture est une 206 XT .

2/ J'aimerai savoir quels réglages toucher afin d'obtenir un meilleur son possible dans ma voiture avec cet autoradio , sachant que je possède a l'avant deux enceintes focal de diamètre 16cm ( je ne connais pas le nom exact ) , et j'ai également troué la planche arrière pour mettre deux autres enceintes focal héliptiques afin d'avoir plus de basses.

Merci a tous.

5 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
3
Bonjour,

je viens d'installer un autoradio alpine CDE113BT dans un peugeot expert qui a les commandes au volant. J'aimerai savoir qu'est-ce que je dois acheter comme adaptateur pour pouvoir utiliser les commandes du volant.
D'avance merci pour vos réponses!!!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1034
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
493
Bonjour, si tu dois a chaque démarrage remettre tes réglages, et les stations de radio par exemple, c'est que tu n'as pas relié le câble du 12V permanent.
Regardes sur ta notice, souvent, c'est un câble derrière l'autoradio qu'il faut déplacer, bien souvent, c'est déjà prévu avec une cosse sur un fil rouge ou jaune.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012

J AI LE MEME PROBLEME Y A T IL UNE SOLUTION
Messages postés
797
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
143
au niveau des cables de branchement d'alimentation il y a un file noir , un rouge et un jaune il suffis de brancher le file jaune qui vient du connecteur de l'autoradio sur le petit file rouge qui est connecter sur le file rouge .

le file jaune sert a alimenter la memoire de l'autoradio , sur la notice de montage il disent qu'ils faut brancher le file jaune sur la borne + de la batterie mais pour évité de rajouté un file de la batterie a l'autoradio il suffis de le connecter sur le petit file rouge qui est lui meme connecter sur le file rouge d'alimentation de l'autoradio.
Messages postés
1527
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
401
oui tu inverse le fil rouge et jaune