Bug de mon ordi à cause Itune

Fermé
hijirikawa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 21:20
hijirikawa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 17:17
Bonjour,

J'ai un autre ordinateur depuis peu (portable), j'ai voulu installer Itunes dessus pour pouvoir mettre des musique sur mon Ipod, mais à peine installé, mon ordinateur rame énormément, quand je clique par exemple sur "démarrer" il lui faut au moins deux bonnes minutes pour que sa s'ouvre.
Je l'ai alors désinstallé (sachant que pour allez dans les "ajouts/supressions de programmes" il m'a bien fallu dix bonne minutes). A peine Itune désinstallé mon ordi redevient "normal" plus de bug.
également installé une version plus ancienne (celle que j'avais sur mon ancien ordi et qui marchait très bien), même résultat il rame.
Auriez-vous une solution?
Merci, au revoir.


A voir également:

1 réponse

hijirikawa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 1
27 oct. 2012 à 17:17
Personnes n'a déjà eu ce problème?
0