Branchement TV LED Xbox 360 DVD bbox sur amplie Home cinema

Auke_54 -  
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien d'acquerir une TV LED Samsung UE40EH6030W et je voudrai brancher mon Home Cinema dessus. Avant j'avais une TV Cathodique et ça fonctionné trés bien grâce à un cable RCA vers Peritel. Des que j'allume ma xbox 360 ou le DVD le son sortai automatiquement sur le Home cinema

Aujourd'hui plus rien ne fonctionne.

Comment puis je resoudre ceci.

Mon Amplie est un Yamaha RX-V530RDS (aucun HDMI que du RCA, optique ou composite)

J'ai une Xbox 360 un DVD la bbox sensation
A voir également:

3 réponses

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

salut

il suffis de relier tous tes appareils en hdmi et faire passer la son pas la hdmi pour chaque appareils et de relier ton ecran en optique sur ton ampli et le tour est joué.

dés que change de source sur l'ecran le son se mettra automatiquement sur l'ampli .
0
Gaetan54500

Je n'ai que 2 HDMI sur mon Ecran, si je met une multi prise HDMI cela fonctionnera quand meme ?
0
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

comme tu a que 2 appareils a brancher sur ton ecran c'est bon .

tu a bien que la xbox 360 et le lecteur dvd b box a brancher sur ton ecran
0
Gaetan54500

Xbox + lecteur dvd+ bbox
0

donc tu peut brancher les 2 appareils sur ton ecran en hdmi puis brancher un cable optique de l'ecran a l'ampli .
0