Prise audio ordinateur cassé

lilindounette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais qu'il y a déjà un sujet dessus mais comme il date de 2007 je pense qu'il n'y aura personne pour me répondre...

Donc, la prise audio sur mon ordinateur portable (toshiba) est cassé, vraiment cassé. Mon ordi est sur un truc juste en dessous du bureau et sans faire exprès j'ai donné un coup dedans avec mon genou et ça c'est cassé...

J'aimerai savoir si on pourrait pas acheter un truc à rajouter sur mon ordi pour que je puisse utiliser mon casque car je ne sais absolument pas bricoler. Si possible pas trop chère !

P.S : Je dois aussi garder ma prise micro !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour

Oui, on peut mettre une mini carte son USB, avec entrée micro et sortie casque, pour un prix très correct:

Exemple:
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/power-star/carte-son-externe-usb-chipset-cmedia-cl-su4cha_a03865362_frfr.html?srcid=11068&LGWCODE=03865362;23674;13#xtor=SEC-1-GOO-[PLA]-[]-[s]-[]
0