Comment marche la mise à jour iOS 6.0 ?

Fermé
Hollister;) Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 21:49
Thom's Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 5 nov. 2012 à 10:20
Bonjour,
Je suis nouvelle, je m'appelle Mégane, je me suis inscrite pour poser une question !
Comment marche la mise à jour iOS 6.0 ?
J'ai trouver comment faire, la question n'est pas là, mais après avoir cherhcer sur internet j'ai trouver comment faire, mais sa m'a afficher (la mise à jour 6.0 sauvegarde restaure les appli, média, contatcs, notes et réglages de l'ipod ) mais j'ai vu quand mettant cette mise à jour , sur des forums beaucoup dissent avoir eu des problemes de wifi ou l'ipod qui affiche une message d'erreur ! donc si quelqu'un la deja fait, merci de m'expliquer le resultat ... Car beaucoup d'aplli que je ne peux pas télécharger car il ont besoin d'une mise a jour !
Mon Ipod est un 32G A1367
En vous remerciant d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Thom's Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
5 nov. 2012 à 10:20
Les probleme que j'ai eu c'est l'app store desfois sans aucune raison se ferme , puis je Ne peut pas aller dans les ancienne appli que j'ai telecharger dans l'app store dans mise a jour .
J'ai des problemes de wifi mais sans te faire peur sa vient de chez moi ^^ puis aussi quelque appli se ferme toute seul !
J'ai fait quelle reintialistaion et maintenant sa se ferme plus!
0