Problème micro sous steam (pas comme les autres)

Fermé
asdeyn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 15:03
baptistey0 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 5 nov. 2012 à 17:19
Bonjour,

J'ai un micro-casque qui fonctionne parfaitement. Aucun problème de fonctionnement sous TS2 & TS3, mumble, enregistreur windows, etc.

Mais ça ne fonctionne pas correctement dans les jeux Steam.

Le micro est parfaitement détecté, et lorsque je fais le test audio dans les paramètres de Steam, je n'ai aucun problème. J'entends correctement ma voix en retour, comme prévu.

Idem quand je fais le test dans les paramètres des jeux, aucun problème, que ce soit en voice activation ou en push-to-talk.

Mais dès que je suis en jeu, personne ne m'entend.

J'ai testé sous Left4dead, CS-S et CS-GO, le problème reste le même. Mon micro fonctionne très bien lors des tests, mais plus quand je suis en jeu.


Quelqu'un a t-il une idée ?


Bien évidemment, j'ai passé de longue heure à fouiller l'internet à la recherche de quelqu'un ayant eu le même problème, pas trouvé.

Les paramètres micro dans la console CSS ont été revus, modifiés, trifouillés, bidouillés, sans aucun résultats.

Merci de votre aide.

Casque : Plantronics Gamecom 367
Windows 7 home
A voir également:

1 réponse

baptistey0 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 6
5 nov. 2012 à 17:19
oui je vois ... ton probleme c'est que ton micro doit etre réglé trop fort !
regarde si il y a un bouton sur ton micro qui te dit mute/low/hight.
Règle le sur low s'il est sur hight
Bonne chance ;)
0