Spotify

Fermé
jecau - 5 nov. 2012 à 17:45
Ancelinb Messages postés 86 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 5 nov. 2012 à 18:02
Bonjour,

j'ai spotify premium sur mon iphone et je dois régulièrement me reconnecter via mon comte facebook. ceci n'est pas un problème quand je suis connecté au wifit ou 3G par contre lorsque je suis sans aucune de ces deux connections (~mode avion), il me demande souvent de me connecter et me voila donc dans l incapacité d'écouter ma musique

quelqu'un aurait une idée pour ne plus qu'il me demande sans cesse de me connecter?

en vous remerciant d'avance

jerome

A voir également:

1 réponse

Ancelinb Messages postés 86 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 26
Modifié par Ancelinb le 5/11/2012 à 18:03
Bonjour,
Avec Spotify il devrait être possible d'écouter de la musique en mode hors connexion, à condition d'avoir téléchargé les musiques avant.

Je vous conseille de vous abonnez plutôt à Deezer ou même grooveshark. Même prix, et je n'ai aucun problème. voici un site qui compare ces trois sites :

http://www.lechoix.fr/non-classe/comparatif-grooveshark-spotify-deezer-jiwa-qui-est-le-meilleur/
0