Mélangeur de son & Skype

Fermé
benoit4212 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - Modifié par benoit4212 le 5/11/2012 à 00:04
benoit4212 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 13:03
Bonjour,

je possède un HP ProBook 4720s et je suis sous Windows 7.

Mon problème : Avec ma copine qui suis ces étude pendant 1 an à l'étranger nous utilisons Skype les soirs pour se voir, donc je mais mes écouteurs, aucun problème, le souci s'est qu'on reste toute la soirée connecté et donc si je veut écouter de la musique, jouer à un jeux, ou autres, le son est automatiquement envoyer dans mes enceintes, j'aimerais pouvoir écouter ma musique dans mon casque sans a avoir à couper la conversation avec ma copine sur skype, j'aimerais donc quand je branche le casque avoir tout les son du pc dans le casque...

j'ai chercher de partout sur le net, mais j'ai jamais pus avoir de réponse, j'espère que quelqu'un pourra m'aider

je vous remercie d'avance

A voir également:

2 réponses

LaGeymeuzz972 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 2
5 nov. 2012 à 01:13
Euh Bonjour !
Désolé je n'ai pas trop compris ta question puisque moi je n'ai jamais eu ce problème et tous mes sons résonnent toujours au même endroit : soit dans le casque , soit dans les hauts parleurs ! Désolé de ne pas pouvoir t'aider =(
1
benoit4212 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 1
5 nov. 2012 à 13:03
Bonjour,

Ben quand je mais une conversation skype, je mais mes écouteurs, mais le souci s'est que tout les autres son (jeux video, musique, video etc etc...) sorte par l'enceinte et non par les écouteurs, j'aimerais que tout les son soie dans les écouteurs, je précise que quand je ne suis pas dans une conversation skype je peut écouter ma musique dans mes écouteurs sans problèmes...
0