Importation de mes musiques dans une nouvelle bibliothèque
tomtom12345
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
tomtom12345 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomtom12345 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ipod Nano, j'ai dessus pas mal de musiques, seulement je n'ai pas la possibilité d'avoir accés à mon ancien PC sur lequel se trouvait toute ma bibliothèque Itunes.
Il y a-t-il un moyen pour que je puisse importer les musiques de mon Ipod dans la Bibliothèque Itunes de mon nouvel ordinateur?
Merci de votre aide
J'ai un Ipod Nano, j'ai dessus pas mal de musiques, seulement je n'ai pas la possibilité d'avoir accés à mon ancien PC sur lequel se trouvait toute ma bibliothèque Itunes.
Il y a-t-il un moyen pour que je puisse importer les musiques de mon Ipod dans la Bibliothèque Itunes de mon nouvel ordinateur?
Merci de votre aide
A voir également:
- Importation de mes musiques dans une nouvelle bibliothèque
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Je cherche une musique - Guide
7 réponses
ok je suis sur mac :s et j'ai le logiciel "DeTunes" qui fonctionne tres bien...
essaye de le trouver sur pc...
jecherche de mon coté je te fais signe si je trouve ;)
essaye de le trouver sur pc...
jecherche de mon coté je te fais signe si je trouve ;)
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-353868-0-detune.html
essaye ca et dis moi si ca marche...
essaye ca et dis moi si ca marche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie de ton aide,
Je viens d'essayer mais c'est un logiciel mac, quand je clique dessus, je reçois un message comme quoi window ne peut pas l'ouvrir
Je viens d'essayer mais c'est un logiciel mac, quand je clique dessus, je reçois un message comme quoi window ne peut pas l'ouvrir