Plus de son après installation d'un nouvelle carte graphique
azrael_altair1913
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
azrael_altair1913 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azrael_altair1913 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant changer ma 8800gt pour une gtx 275, tout fonctionne bien sauf le son,
en effet il n'y a plus de son.
J'ai réinstaller tout les drivers,
j'ai brancher ma carte graphique en hdmi via un adaptateur dvi/hdmi mais pourtant avant j'avais le son avec la 8800gt
Pour le son j'utilise la sortie de son intégré à la carte mère que je branche vers mon moniteur,
j'ai essayer de brancher le moniteur sur le jack à l'arrière du boitier mais aussi à l'avant,
en revanche quand je branche un casque il y a du son
Savez vous comment régler ce problème
merci d'avance pour vos réponse
Ayant changer ma 8800gt pour une gtx 275, tout fonctionne bien sauf le son,
en effet il n'y a plus de son.
J'ai réinstaller tout les drivers,
j'ai brancher ma carte graphique en hdmi via un adaptateur dvi/hdmi mais pourtant avant j'avais le son avec la 8800gt
Pour le son j'utilise la sortie de son intégré à la carte mère que je branche vers mon moniteur,
j'ai essayer de brancher le moniteur sur le jack à l'arrière du boitier mais aussi à l'avant,
en revanche quand je branche un casque il y a du son
Savez vous comment régler ce problème
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Plus de son après installation d'un nouvelle carte graphique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour,
Le connecteur en question, SPDIF, c'est pour passer le son de la carte son vers la sortie HDMI, aucun rapport avec le fait que la carte démarre ou pas.
Verifie que ton alimentation est assez puissante et que tu as bien branché les prises "PCI-Express" (6 ou 8 broches) sur la carte
http://www.geforce.com/drivers
Le connecteur en question, SPDIF, c'est pour passer le son de la carte son vers la sortie HDMI, aucun rapport avec le fait que la carte démarre ou pas.
Verifie que ton alimentation est assez puissante et que tu as bien branché les prises "PCI-Express" (6 ou 8 broches) sur la carte
http://www.geforce.com/drivers
j'ai bien activer l'option dans le bios comme tu me la dis mais je n'ai toujours pas de son,