Vdm
elilisa88
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
elilisa88 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elilisa88 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je suis dans le caca , j ei fait tomber mon blackberry 8520 dans le toilette il est rester a peine 2 seconde je les pris paniquer et les fait secher maintenant quand je le rallume sa fait tout blanc que faire ? attendre qu il séché en core sa fait que 30 minute que je les pris et mettre du riz le ferait sécher ?
alors je suis dans le caca , j ei fait tomber mon blackberry 8520 dans le toilette il est rester a peine 2 seconde je les pris paniquer et les fait secher maintenant quand je le rallume sa fait tout blanc que faire ? attendre qu il séché en core sa fait que 30 minute que je les pris et mettre du riz le ferait sécher ?
A voir également:
- Vdm
- Que veut dire vdm en sms - Forum Mobile
- Que signifie le sigle BLF en langage sms - Forum Mobile
- Vdm sound - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Qu'est ce que signifie ++ dans un texto? - Forum Mail
6 réponses
Attendre, attendre et encore attendre ;) L'eau dans les circuits électrique est la pire des chose! Même si ton portable paraît sec en apparence, la moindre goutte d'eau à l'intérieur peut provoquer un court-circuit , d'où l'écran blanc...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question