Vdm

elilisa88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elilisa88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors je suis dans le caca , j ei fait tomber mon blackberry 8520 dans le toilette il est rester a peine 2 seconde je les pris paniquer et les fait secher maintenant quand je le rallume sa fait tout blanc que faire ? attendre qu il séché en core sa fait que 30 minute que je les pris et mettre du riz le ferait sécher ?

6 réponses

geegee24360 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que tu fait griller ta batterie
0
elilisa88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc il faut une autre batterie ,
0
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Attendre, attendre et encore attendre ;) L'eau dans les circuits électrique est la pire des chose! Même si ton portable paraît sec en apparence, la moindre goutte d'eau à l'intérieur peut provoquer un court-circuit , d'où l'écran blanc...!
0
elilisa88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci et mettre du riz sa marche ?
0
geegee24360 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surement ou alors c'est les composants a l'interieur qui ont grillé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Démonte le déjà pour qu'il sèche bien
0

OK
0