Pack débutant mix

Fermé
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 19 nov. 2012 à 19:14
fafa1947 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 01:32
Bonsoir, depuis pas mal de temps j'aimerais m'acheter un pack pour débuter dans le monde du mixage. J'adore beaucoup le matériel de ce youtuber -> https://www.youtube.com/watch?v=PmShTfs4qCo&feature=related mais j'aimerai me limiter vers un budget 300-400€ maxi...
Donc voilà si vous avez des idées ça m'aiderai beaucoup :)
Merci
A voir également:

1 réponse

fafa1947 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 1
22 nov. 2012 à 01:32
Salut,

Pour commencer, si tu n'as jamais mixé, je ne te conseil pas de te lancer tout de suite là dedant (Après tu fais comme tu veux). Moi je te conseil la numark mixtrack pro. Avec, tu peux faire des effects, elle n'est Pas trop compliquée et pas mal pour débuter même si tu risque d'avoir du mal au début. De plus, elle est vraiment pratique à transporter et elle est vraiment légère. Elle à 2 platines tactiles et pour commencer ça serait l'idéal. A noter quelle reste dans tes prix.
Si tu veux un pack entier pour commencer à mixer, 300-400.- (€) ne suffiront sans doute pas si tu veux un très bon matériel. Car si tu n'as pas de haut-Parleurs ou d'amplis, tu vas aussi devoir investir et saches que pour un bonne qualité de son, c'est vraiment pas donner (matériel neuf) !!!

J'espère avoir répondu à ta question et que tu prendra du plaisir à mixer ;)
1