Lecture de cd audio

Fermé
jpa85310 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2012 à 19:09
Bonjour,

j'essaie de lire de des audio sur mon PC. aucun fichier n'est détecté. sur ma chaine c'est la même chose !
mais si j'utilise l'enregistreur avec lequel j'ai enregistré le disque, tout est OK !!
certains pourraient-ils me donner des explications ?

cordialement

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 18:43
je parie que tu as gravé des mp3 ou wma ..............

Si c'est cela c'est que tes lecteurs ne sont pas compatibles , il faut alors graver impérativement au format CDA pour que ca marche
Démarrer la gravure en "disque audio" ou "disque de musique" et non pas "disque de données/fichiers"
1
désolé, le matériel est un vieux modèle de graveur philips et je ne sais pas quel est le type de fichiers !
ceci dit, lorsque j'ouvre mon lecteur de cd sur mon pc, il ne voit aucun fichier et me demande si je veux graver alors que ce sont des cdR. j'ai essayé sur plusieurs pc (3) et plusieurs chaines (2)
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 18:56
je ne sais pas quel est le type de fichiers !

Apparemment tu as un PC !!, donc tu mets ton cd dans le lecteur et avec l'explorateur de fichiers tu vois le nom et extension .........................
Si tu vois rien ............... c'est qu'il est vide (pas gravé)
0
prends moi pour une cloche !!!
j'ai graver avec un vieux graveur philips des cd audio, car il ne peut graver sur d'autres cd.
ensuite, j'essaie de lire ces cd sur mon pc . j'ouvre le tirior et intelligemment je glisse le cd , referme le tiroir. mon pc (intelligent lui !) détecte un cd et cherche à le lire. il me dit qu'il y a pas de fichiers sur ce cd. or si je prends l'enregistreur du dit cd, je lis bien les fichiers ! l'explication est-elle suffisante ou voulez-vous d'autres précisions ?
lol
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 19:09
prends moi pour une cloche !!! je ne permettrait pas !!

Avec un CD gravé et avec un PC on doit voir les fichiers,
*soit genre track01.cda pour un disque 100% compatible avec les lecteurs chaine, autoradio etc
*soit trucmuche.mp3 ou .wma , qui ne marcheront QUE sur des lecteurs récents et compatibles

Donc si tu ne vois rien avec un PC c'est que c'est gravé (????) dans un format "exotique" que ni un PC ni une chaine ne comprend ...............
0