Probleme pour changer de nom sur facebook saharaaaa - Dernière réponse le 21 nov. 2012 1 réponse Bonjour, Quand je veux changer de nom sur facebook sa dit: vous ne pouvez pas changer de nom car un administrateur l'a dej modifier... Coment faire?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kroniker la réponse est dans ta question,tu ne peux pas changé le nom car,un administrateur l'as déjà changé au-paravent saharaaaa Auteur Oui mais je voudrais savoir s'y ya un moyen pour que sa se méssage arréte de s'afficher et ont peut changer combien de fois de nom sur facebook?? Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kroniker la réponse est dans ta question,tu ne peux pas changé le nom car,un administrateur l'as déjà changé au-paravent saharaaaa Auteur Oui mais je voudrais savoir s'y ya un moyen pour que sa se méssage arréte de s'afficher et ont peut changer combien de fois de nom sur facebook??
saharaaaa Auteur Oui mais je voudrais savoir s'y ya un moyen pour que sa se méssage arréte de s'afficher et ont peut changer combien de fois de nom sur facebook??