Samplitute music studio entrée Midi
sosh-sunshine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
loanne02 Messages postés 2 Statut Membre -
loanne02 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ici demander de l'aide car je suis coincée avec mon logiciel samplitude music studio, tout d'abord merci à ceux qui s'intéresseront à mon sujet =D
Je ne suis pas encore très habile avec ce logiciel et je voudrais utiliser un VSTI magix vita ou synth.. pour changer la sonorité de mon piano jugo G branché sur mon ordi cependant une fenêtre s'ouvre me disant
Pour le controle en temps réel des instruments du logiciel, vous devez activer les options suivantes :
- système de pilotse Asio
Controle logiciel Asio ou controle FX
- Controle de l'entrée ( REC M )
Je n'arrive pas a trouver et activer ses options donc je ne peux enregistrer. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème ça serait vraiment super sympa.
Merci et à bientot
Je viens ici demander de l'aide car je suis coincée avec mon logiciel samplitude music studio, tout d'abord merci à ceux qui s'intéresseront à mon sujet =D
Je ne suis pas encore très habile avec ce logiciel et je voudrais utiliser un VSTI magix vita ou synth.. pour changer la sonorité de mon piano jugo G branché sur mon ordi cependant une fenêtre s'ouvre me disant
Pour le controle en temps réel des instruments du logiciel, vous devez activer les options suivantes :
- système de pilotse Asio
Controle logiciel Asio ou controle FX
- Controle de l'entrée ( REC M )
Je n'arrive pas a trouver et activer ses options donc je ne peux enregistrer. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème ça serait vraiment super sympa.
Merci et à bientot
A voir également:
- Samplitute music studio entrée Midi
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image