Branchement PS3 - Home - Freebox 5 - TV

randle -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question concernant une installation Home Cinema + TV + Freebox + PS3.

Je souhaite que le son de ma PS3 sorte sur le home.

Pour l'instant, mon installation est exactement celle ci :

http://www.homecine-compare.com/images/pages/16/hc-connexion-peripheriques.jpg

Mais cela ne fonctionne pas. Le son de la tv sort bien sur le home mais pas le son de la ps3.

Une idée?

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, si tu as suivi ce branchement, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas, mais donne-moi quand même marque et modèle précis de chaque appareil stp, merci.
0
randle

Bonsoir et merci de ta réponse.

Je ne comprends pas non plus, pouquoi cela ne marche pas.

Concernant les produits :

PS3
TV Samsung LE40C630
Home cinema Samsung ,(je ne connais plus le modele). Il y a une branchement HDMI une sortie optique
Freebox HD V5

Cela peut il venir du cable HDMI ?

Merci.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Je regarde les caractéristiques des appareils et je reviens te donner mon avis.
0

Pour le HC, c'est indiqué derrière, désolé si tu dois le bouger pour voir, mais il serait préférable que je sache.
0
randle

Pas de souci, je vais voir ca
0
randle

Alors c'est un SAMSUNG HT-C720

Merci !
0

Ok, je vais te donner ce que je ferais comme branchement, il est certainement similaire à celui de Homecine-compare :

1) HC <-- CABLE HDMI --> HDMI 1 TV

2) FREE BOX <-- CABLE HDMI --> HMDI 2 TV

3) PS3 <-- CABLE HDMI --> HDMI 3 TV

4) IN OPTIQUE HC <-- CABLE OPTIQUE --> OUT OPTIQUE TV

Peut-être que le câble HDMI reliant la PS3 à la TV soit déffectueux ou inapproprié, sinon ça doit fonctionner, sinon essaye un autre câble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
randle

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je testerai ca demain, et je te tiens au courant
0

Ok pas de quoi et pas de soucis. :-)
0