Changer l'emplacement des musiques ds winamp
manu manu manu
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte partitionner mon disque dur afin d'isoler Windows de mes documents.
Le probleme est que mes musiques ne seront plus sur C:/ (partition Windows) mais dans D:/ par exemple (partition document).
Ma bibliotheque de musiques est géré par winamp, j'y est fais mes playlist... et je crains qu'après avoir partitionner mon disque dur, winamp ne retrouve plus aucune musiques (puisque le chemin d'acces aura changer)
Connaissez vous une manip dans winamp pour changer tout les chemins d'acces de mes musiques pour simplement remplacer C:/ par D:/ ?
N'hésitez pas a donner vos idées et suggestions.
Merci
Je compte partitionner mon disque dur afin d'isoler Windows de mes documents.
Le probleme est que mes musiques ne seront plus sur C:/ (partition Windows) mais dans D:/ par exemple (partition document).
Ma bibliotheque de musiques est géré par winamp, j'y est fais mes playlist... et je crains qu'après avoir partitionner mon disque dur, winamp ne retrouve plus aucune musiques (puisque le chemin d'acces aura changer)
Connaissez vous une manip dans winamp pour changer tout les chemins d'acces de mes musiques pour simplement remplacer C:/ par D:/ ?
N'hésitez pas a donner vos idées et suggestions.
Merci
A voir également:
- Changer l'emplacement des musiques ds winamp
- Changer dns - Guide
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide