Beug de mon iPod Touch x_x
Miiya
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Born To Apple Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Born To Apple Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello^^
Bon en fait j'ai un iPod Touch depuis mon anniversaire (le 13 avril de cette année) et donc depuis hier soir il beug à mort x_x
En fait il ne s'éteint plus et reste ouvert en faisant un petit cercle avec des tirets. J'ai déjà essayer d'appuyer sur le bouton du milieu et celui d'en haut à gauche mais il met la Pomme Apple et recommence le cercle avec les tirets.
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Bon en fait j'ai un iPod Touch depuis mon anniversaire (le 13 avril de cette année) et donc depuis hier soir il beug à mort x_x
En fait il ne s'éteint plus et reste ouvert en faisant un petit cercle avec des tirets. J'ai déjà essayer d'appuyer sur le bouton du milieu et celui d'en haut à gauche mais il met la Pomme Apple et recommence le cercle avec les tirets.
Est-ce que vous pouvez m'aider?
A voir également:
- Beug de mon iPod Touch x_x
- Touch pad désactivé - Guide
- Pas de touche fn sur mon clavier ✓ - Forum Windows
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
- Recherche la touche Fn sur le clavier ✓ - Forum Word
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
1 réponse
Ne t'inquiète pas ton IPod ( le 5G je suis pose ? ) est en train de faire une MAJ -mise à jour - automatique ( sans ton accord ) Avec l'iPad Mini, L'iPod Touch 5G et L'iPod Nano 7G qui " viennent " de sortir, Apple doit faire des MAJ c'est juste incontournable et pour le bien de ton IPod ;)
Maintenant comme tu as un peu toucher partout ( et qu'il ne fait jamais toucher un appareil pendant une MAJ ) La MAJ prend plus de temps et à mon avis ça va prendre encore longtemps tu n'y touche plus !
Tiens moi au courant :)
Maintenant comme tu as un peu toucher partout ( et qu'il ne fait jamais toucher un appareil pendant une MAJ ) La MAJ prend plus de temps et à mon avis ça va prendre encore longtemps tu n'y touche plus !
Tiens moi au courant :)