Branchement home cinéma avec le fil blanc et rouge sur tv
killer77720
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir commet je peux branché mon ancien home cinéma sur ma télé avec le fil rouge et blanc car je ne trouve pas comment faire merci de me répondre rapidement
je voulais savoir commet je peux branché mon ancien home cinéma sur ma télé avec le fil rouge et blanc car je ne trouve pas comment faire merci de me répondre rapidement
A voir également:
- Branchement home cinéma avec le fil blanc et rouge sur tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
Bonjour, pourrais-tu me donner la marque et le modèle précis de chaque appareil stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.
Bonjour, peux-tu me confirmer que l'arrière de ton HC ressemble bien à ceci ?
https://www.manualslib.com/manual/250602/Sony-Lbt-Xb8av.html?page=12#manual
https://www.manualslib.com/manual/250602/Sony-Lbt-Xb8av.html?page=12#manual
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Killer, je ne vois pas beaucoup de possibilités de branchement, la seule c'est au moyen d'un câble JACK STEREO MALE 3.5 -- RCA (Rouge et Blanc), la ficha jack dans la sortie casque de la TV et les RCA dans AUDIO IN SONY.
Cdlt et bonne journée.
Cdlt et bonne journée.