Problème de transfert de musique vers Itunes avec un ancien Ipod

Fermé
todor54 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 30 déc. 2012 à 17:09
todor54 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 31 déc. 2012 à 00:40
Bonjour,
J'ai un Ipod nano 2GB (un des premiers de Apple) et je voudrais transférer les musiques qu'il y a dessus vers Itunes (dernière version 10.0.1) pour ensuite les remettre sur un MP3 Samsung.

Le problème c'est que je ne suis pas très à l'aise avec le dernière version d'Itunes, que je ne sais pas comment mit prendre avec l'Ipod (j'ai peur de voir les musiques de l'Ipod se supprimer et de me retrouver avec toutes les musiques de ma bibliothèque sur l'Ipod...).
Les musiques qui sont sur mon Ipod ne sont pas sur mon ordinateur donc si elles se supprime je serai dans la m***de.

Comment les transférer vers ma bibliothèque ?

PS: Je suis sur MAC !

J'attend avec impatience vos réponses ! Merci !

2 réponses

Je sais pas si cela pourais t'aider, mais j'avais demander comment mettre un film sur le nouveau ipod nano 7.
Pour ton cas, tu a juste a choisir musique au lieu de film.
La méthode de transfert est la meme, et j'ai fait un tutoriel.
Voici le lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26291138-comment-installer-film-video-sur-ipod-nano-7
0
todor54 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
31 déc. 2012 à 00:40
merci j'ai trouvé comment faire !!
0