MP4 qui ne marche pas!!!
nguyen
-
tenz -
tenz -
Bonjour,
J'ai reçu un MP4 Cool Touch en cadeau Bruneau mais celui-ci ne fonctionne pas !
J'ai mis de la musique sur une carte sd que j'ai ensuite insérée dans mon MP4. Mais quand j'ai essayé d'écouter la musique, sur l'écran, il était écrit qu'il n'y avait aucune musique, comment faire pour changer ça?
merci d'avance pour votre réponse,
<config>Windows XP / Safari 535.7</config>
J'ai reçu un MP4 Cool Touch en cadeau Bruneau mais celui-ci ne fonctionne pas !
J'ai mis de la musique sur une carte sd que j'ai ensuite insérée dans mon MP4. Mais quand j'ai essayé d'écouter la musique, sur l'écran, il était écrit qu'il n'y avait aucune musique, comment faire pour changer ça?
merci d'avance pour votre réponse,
<config>Windows XP / Safari 535.7</config>
A voir également:
- MP4 qui ne marche pas!!!
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
va dans software dans le cd d'installation puis instale media player utilities puis ouvre media player ungrape tool connecte ton mp4 et dans media player ungrape tool,selectionne le fichier dans software et appuie sur begin udpating attend la fin de l'opération et voila!
helper
bonjour, j ai essayer cette technique mais le probleme est que l ordinateur ne detecte aucun materiel de connecter donc je ne paux pas lancer begin udpating. help please
PHCANC
idem pour moi ... Le micro ne le détecte pas via le cable USB. Que Faire ?
mama
j'ai un probléme avec mon mp4 cooltouch j'ai baisser la lumiere a fond et j'arrive pas a la remonte quelqu'un pourais me dire ou c'est svp
terre de passion
Moi, c'est le son ! On a le son dans le casque mais aussi en direct par haut parleur ! comment coupe-t-on ce haut parleur ? Nous n'avons pas trouvé !
tenz
cest un cadeau empoisonée... moi, je ne trouve pas leur site "www.mms-support.net" c du arnaque bruneau