MP4 qui ne marche pas!!!
nguyen
-
tenz -
tenz -
Bonjour,
J'ai reçu un MP4 Cool Touch en cadeau Bruneau mais celui-ci ne fonctionne pas !
J'ai mis de la musique sur une carte sd que j'ai ensuite insérée dans mon MP4. Mais quand j'ai essayé d'écouter la musique, sur l'écran, il était écrit qu'il n'y avait aucune musique, comment faire pour changer ça?
merci d'avance pour votre réponse,
<config>Windows XP / Safari 535.7</config>
J'ai reçu un MP4 Cool Touch en cadeau Bruneau mais celui-ci ne fonctionne pas !
J'ai mis de la musique sur une carte sd que j'ai ensuite insérée dans mon MP4. Mais quand j'ai essayé d'écouter la musique, sur l'écran, il était écrit qu'il n'y avait aucune musique, comment faire pour changer ça?
merci d'avance pour votre réponse,
<config>Windows XP / Safari 535.7</config>
3 réponses
-
va dans software dans le cd d'installation puis instale media player utilities puis ouvre media player ungrape tool connecte ton mp4 et dans media player ungrape tool,selectionne le fichier dans software et appuie sur begin udpating attend la fin de l'opération et voila!
-
Si c'est vraiment une carte SD vérifie si le petit clips coté droit de la carte n'est pas sur HOLD
-
c'est bizarre,pourtant dès que je le branche,il se connecte automatiquement.j'ai par contre un problème:le mien rame et donc l'image et le son s'arête toute les 2 secondes!Donc,impossible d'écouter la musique correctement et de réaliser des actions,comme par exemple la calculette