Mix Genius

Fermé
Chloé - Modifié par Chloé le 30/12/2012 à 14:53
 Chloé - 30 déc. 2012 à 14:53
Bonjour,

Pour le nouvel an je m'occupe de la musique, j'ai donc décidé d'utiliser Genius sur Itunes. Il m'a alors crée un playlist "Mix néo-soul" mais je n'arrive pas en lui en faire crée d'autres. Comment faut-il faire ? Merci.
PS : Ma version d'Itunes est la dernière
A voir également:

2 réponses

Merci pour cette réponse, ça m'a un peu aidé mais je ne penses pas qu'on est la même version d'Itunes..
1
OriGinAL-XraPiaN Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 14:48
Salut ,

1)Sélectionnez un morceau dans votre bibliothèque.
2)Cliquez sur le bouton Genius en bas de la fenêtre iTunes.
3)Pour consulter la liste de lecture Genius, cliquez sur Genius au-dessus de Listes de lecture, sur le côté gauche d'iTunes.


Astuces:

Pour modifier le nombre maximal de morceaux s'affichant dans une liste de lecture, choisissez un nombre dans le menu local « Limiter à » situé en haut à droite.



Pour enregistrer une liste de lecture, cliquez sur Enregistrer la liste. Vous pouvez ajouter ou supprimer des éléments dans une liste de lecture Genius enregistrée.
Pour inclure de nouveaux morceaux dans une liste de lecture Genius (se basant sur le même morceau), cliquez sur Rafraîchir.
Alors que vous écoutez une liste de lecture iTunes DJ, choisissez Genius comme source (sous Listes de lecture) pour créer une liste de lecture Genius qui s'actualise automatiquement.

N'oublie pas que les réponses se trouvent sur le net le plus souvent ;) !
je ne sais pas si j'ai bien répondu a ta question , mais recommence cette manipultaion peut etre ça marchera =)
-1