La sortie casque sur mon pc portable ne fonctionne pas ?

lorentino30320 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorentino30320 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous....
Je possède un :

TOSHIBA Tecra 9 , windows vista pro, core duo CPU T 5670 1,8 GHz, mobile intel (R): 965 Express Chipset Family, type du syst: 32 bits.

mon casque ou mon ampli de salon est reconnu par l'ordi ( il s'affiche dans la liste des périphériques son) quand je les branche, le test son est concluant( sonnerie clinquante), je coche bien ( afficher les périph. désactivés)

Mais quand je mets de la musique, un film ( dvd), ou internet le son ne marche pas,

Aprés de multiples contrôles et tests positifs, on m'a conseillé de désintaller et réinstaller les pilotes de ma carte son, mais je n'arrive pas à l'identifier dans mon système, comment s'appelle t-elle ? merci pour vos réponse et bonnes fêtes LORENTINO
A voir également:

1 réponse

jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour

Sur tous les drivers.com ils ont un logiciel qui va identifier votre carte audio intégeé.
Il faut cliquer sur lancer la détection.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
lorentino30320 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci pour votre réponse, aprés visite du site il semblerait que le logiciel de reconnaissance ne supporte pas vista professionnel !?
0