Cartes itunes
Fermé
Clélia
-
28 déc. 2012 à 09:13
Adonis58 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 11:54
Adonis58 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 11:54
A voir également:
- Cartes itunes
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Adonis58
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 11:54
31 déc. 2012 à 11:54
J'ai exactement le même problème !
J'ai voulu acheter Rayman Jungle Run sur iPhone, et après avoir été bien crédité de 15 euros sur mon compte iTunes, on me demande le numéro de ma carte bancaire. J'ai rempli toutes les conditions, et j'ai été débité de mon compte bancaire et non pas de mes crédits iTunes...
C'est un scandale, j'ai payé ma carte iTunes pour rien ?
Il y a-t-il quelque chose à faire en plus pour être sûr que l'on est bien crédité sur le compte iTunes et non pas sur notre compte bancaire ?
J'ai voulu acheter Rayman Jungle Run sur iPhone, et après avoir été bien crédité de 15 euros sur mon compte iTunes, on me demande le numéro de ma carte bancaire. J'ai rempli toutes les conditions, et j'ai été débité de mon compte bancaire et non pas de mes crédits iTunes...
C'est un scandale, j'ai payé ma carte iTunes pour rien ?
Il y a-t-il quelque chose à faire en plus pour être sûr que l'on est bien crédité sur le compte iTunes et non pas sur notre compte bancaire ?