Cartes itunes

Fermé
Clélia - 28 déc. 2012 à 09:13
Adonis58 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 11:54
Bonjour,


Je viens d'acheter une cartes i tunes de 15 euros pour mon fils pour qu'il puisse s'acheter des jeux sur mon iphone 5, tout a été fait correctement j'ai rentré le code les indications demandé etc .... sauf que je viens de recevoir un mail me disant que j'en avais pour 2.69 alors c pas la somme qui me derange mais comment savoir si cela est bien debité sur la carte et pas sur mon compte en banque ??
Pouvez vous m'expliquer comment cela fonctionne et comment je peux voir le reste de credit de la carte sur mon iphone
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

Adonis58 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 11:54
J'ai exactement le même problème !

J'ai voulu acheter Rayman Jungle Run sur iPhone, et après avoir été bien crédité de 15 euros sur mon compte iTunes, on me demande le numéro de ma carte bancaire. J'ai rempli toutes les conditions, et j'ai été débité de mon compte bancaire et non pas de mes crédits iTunes...

C'est un scandale, j'ai payé ma carte iTunes pour rien ?

Il y a-t-il quelque chose à faire en plus pour être sûr que l'on est bien crédité sur le compte iTunes et non pas sur notre compte bancaire ?
0