Casque tritton ax180 microphone
TRIX_aleX
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
enfaite mon tritton ax180 marche j'entend mes amis parler mais il m'entende pas je voudrais savoir si c'est un problème avec le microphone ou un faux contacte
enfaite mon tritton ax180 marche j'entend mes amis parler mais il m'entende pas je voudrais savoir si c'est un problème avec le microphone ou un faux contacte
A voir également:
- Casque tritton ax180 microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Salut,
moi j'ai eu un soucis similaire, mes potes m'entendaient parler mais moi je ne les entendais pas, alors je te conseille de faire marcher la garantie sur ton casque car je pense que c'est un faux contact, ça arrive très souvent.
moi j'ai eu un soucis similaire, mes potes m'entendaient parler mais moi je ne les entendais pas, alors je te conseille de faire marcher la garantie sur ton casque car je pense que c'est un faux contact, ça arrive très souvent.