Bitrate
Brownie
-
cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voilà, je me pose une question. On a engagé un dj pour un mariage, et ce dernier nous dit que les musiques qu'on lui donne ne doivent pas être inférieur à 356 Mbps !! Est ce possible ? En général les mp3, c'est du 320 Kbps maximum !
Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci par avance.
Voilà, je me pose une question. On a engagé un dj pour un mariage, et ce dernier nous dit que les musiques qu'on lui donne ne doivent pas être inférieur à 356 Mbps !! Est ce possible ? En général les mp3, c'est du 320 Kbps maximum !
Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci par avance.
A voir également:
- Bitrate
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? votre réponse connexion internet : réponse 1 - sélectionner - paramétrage d’encodage : réponse 2 - sélectionner - nombre d’images par seconde (fps) : réponse 3 - sélectionner - débit binaire (bitrate) : réponse 4 - sélectionner - ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1440p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? votre réponse connexion internet : réponse 1 - sélectionner - paramétrage d’encodage : réponse 2 - sélectionner - nombre d’images par seconde (fps) : réponse 3 - sélectionner - débit binaire (bitrate) : réponse 4 - sélectionner - - Forum Ecran
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? votre réponse connexion internet : réponse 1 - sélectionner - paramétrage d’encodage : réponse 2 - sélectionner - nombre d’images par seconde (fps) : réponse 3 - sélectionner - débit binaire (bitrate) : réponse 4 - sélectionner - - Forum Réseaux sociaux
- [VLC] Diffusion de flux sur internet ✓ - Forum Réseau
- Simulation de Fluide : Blender ✓ - Forum Blender