Coupler 2 enceints sono entre elles

lylygin29 -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si je peux coupler 2 enceintes sono pré amplifier IBIZA Sound XTM10 AMP en elle.
J'ai une platine mais qui n'a que 2 sortie et j'ai 3 enceints, une enceinte IBIZA Sound XTM12 AMP de 600W et 2 enceintes IBIZA Sound XTM10 AMP de 300W chacune. je souhaite coupler les 2 enceintes de 300W sur une sortie et celle de 600W sur l'autre pour que les 2 sortie sois equivalente en son, mais j'ai peur de faire une connerie en les couplan.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033
 
les Watts sur ce genre d'appareil bas de gamme c'est de la fumisterie (pmpo en gros 1W rms équivaut à 20W pmpo), si tu les a choisie pour ça c'est raté.

En hifi ce qui compte c'est la qualité musicale.
En sono ce qui compte c'est la qualité musicale et le rendement "décibel", pas la puissance..
Beaucoup de jeune comme toi ce sont fait avoir par ces fabricant peut scrupuleux.

Tu ne peux pas coupler deux enceintes, car il y a qu'une "entrée" "input jack 6.35mm mono", tu ne peux qu'acheter ce câble:
http://www.proconso.com/achat-cable-audio-jack-stereo-male-635mm-vers-rca-male-5m-p-5377.html
0