Mon yamaha ampli dijoncte saturne13 - Dernière réponse le 6 janv. 2013 2 réponses Bonjour, j ai un ampli yamaha qui marche très bien et hier j ai voulu brancher des enceinte adadgio des 3a et aprés avoir branché une enceinte j ai voulu essayer mon ampli à dijoncté poutquoi aidez moi svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sawsix Car c'est une question d'impédance minimum ou maximum accepté par l'ampli. Quel est cet ampli yamaha ? Quelle est l'impédance des enceintes adadjio ? ... Signaler saturne13 bonjour sawsix c est un ax 570 et impédance 8 homes ... Signaler saturne13 mon yamaha ax 570 et adadgio 3a 8 home ... Signaler sawsix Ok, démonte le capot de l'ampli, vérifie les soudures du relais. Réponse 2 / 2 ... Signaler saturne13 ok Discussions similaires Message "Décoder Off" Arnaud Mon ampli yamaha indique Décoder Off TimeoMaelysLena3. code PCM et decoder off sur Yamaha RX-V465 lasa06 Problème sono voiture sub/ampli/fusibles rhiin Brancher smart TV à ampli sans HDMI Aqualibre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sawsix Car c'est une question d'impédance minimum ou maximum accepté par l'ampli. Quel est cet ampli yamaha ? Quelle est l'impédance des enceintes adadjio ? ... Signaler saturne13 bonjour sawsix c est un ax 570 et impédance 8 homes ... Signaler saturne13 mon yamaha ax 570 et adadgio 3a 8 home ... Signaler sawsix Ok, démonte le capot de l'ampli, vérifie les soudures du relais.