The audio driver files do not support your computer hardware
VeVo3D
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
VeVo3D Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VeVo3D Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Grand probleme dans mon ordinateur, Aucun pilote ou driver de Son ne veut S'installer Le nom de mon ordi est ::
Mon systeme d'exploitation est ::
J'ai essayer Avi , SoundMax et Realtek Et autres .... Rien ne veut marcher S'il vous plait j'est besoin d'une réponse le plus vite Possible
Et merci !!!!
J'ai un Grand probleme dans mon ordinateur, Aucun pilote ou driver de Son ne veut S'installer Le nom de mon ordi est ::
HP Compaq dc5100 MT Base Unit
Mon systeme d'exploitation est ::
Windows 7 (32bits)
J'ai essayer Avi , SoundMax et Realtek Et autres .... Rien ne veut marcher S'il vous plait j'est besoin d'une réponse le plus vite Possible
Et merci !!!!
A voir également:
- The audio driver files do not support your computer hardware
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel driver & support assistant - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour.
La carte son présente dans ton ordi est celle-ci: SoundMax Digital AC97 Integrated Audio
HP n'édite pas de drivers pour ce modèle compatible windows 7, tu peux tenter de rechercher toi même sur google, pour voir si quelqu'un en a fait une version.
Bon courage.
La carte son présente dans ton ordi est celle-ci: SoundMax Digital AC97 Integrated Audio
HP n'édite pas de drivers pour ce modèle compatible windows 7, tu peux tenter de rechercher toi même sur google, pour voir si quelqu'un en a fait une version.
Bon courage.
VeVo3D
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
8
Je viens de réinstaller windows 7 et avant j'avait tout qui marchait Bien , je sais pas se qui bien pu se passer