Code poste CD radio de mon scenic 4x4
mary1508
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheté un Renault scenic 4x4 sur une vente au enchere dans ma region. Au debut nous avions la radio et CD. Nous avons du faire changer l'embraillage et le garagiste a du debranger la batterie. Resultat plus de radio ni lecteur Cd depuis 2 mois. Malgré nos recherches dans les papiers de vente et dans le livret de voiture, nous ne trouvons pas les 4 chiffres de ce fameux code !!! Pouvez vous nous aider ! Je vous remerice par avance.
Tres cordialement.
Mary1508
Nous avons acheté un Renault scenic 4x4 sur une vente au enchere dans ma region. Au debut nous avions la radio et CD. Nous avons du faire changer l'embraillage et le garagiste a du debranger la batterie. Resultat plus de radio ni lecteur Cd depuis 2 mois. Malgré nos recherches dans les papiers de vente et dans le livret de voiture, nous ne trouvons pas les 4 chiffres de ce fameux code !!! Pouvez vous nous aider ! Je vous remerice par avance.
Tres cordialement.
Mary1508
A voir également:
- Code poste CD radio de mon scenic 4x4
- Code ascii - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
laisser moi par mail le code security ou le code barre
il me faut juste la lettre + 3chiffres qui suivent
il me faut juste la lettre + 3chiffres qui suivent
bonjour le code est sur le carnet (les garanties et les services) sur la page 2 CARsuivi des 4 chiffres
Je suis mary1508 concernant le probleme avec mon code de poste radio.
Ou es ce que je trouve le code barre ou security dont vous me parler.
Je suis vraiment ravie que quelqu'un puisse me venir en aide.
J'attend votre reponse.
Et je vous donnerai le code au plus vite.
Merci envcore.