Probleme d ampli ?????

Fermé
ga14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2013 à 18:17
Bonsoir,
Lorsque je mets mon ampli de marque SONY en marche, je suis souvent obligé de mettre le volume assez fort car l enceinte de droite ne fonctionne pas,une fois le volume augmenter les deux enceintes fonctionnent,si je reste quelques minutes au même volume l enceinte de droite se coupe de nouveau..j ai déjà tout débranché et rebranché et le problème est toujours la!!!de quoi s agit-il et si vous avez subit le même problème qu avez-vous fait!!!merci de vos réponses

6 réponses

Est-ce que le son grésille lorsque vous touchez au volume?
0
ga14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 20:06
pas particulierement!!!!mais peut etre parfois...
0
J'ai aussi un ampli sony et il fait la même chose que le tien... aparament, c'est la résistance qui déconne *j'explique* elle crois que tes enceintes sont pas assez puissante donc il bloque pour ne pas les griller entre autre... mais en réaliter il a un genre de bug sur ta résistance.. ca me fais la meme chose et je ne sais pas comment réglé le problème... mais dapres moi c'est la résistance qui déconne
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
6 janv. 2013 à 09:30
Salut,

Chez Sony, c'est un relais qui foire, les soudures ont sauté, regardez...et ressouder à l'étain avec un fer à souder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci de votre réponse!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 18:17
Bonjour

Juste en passant....

As tu essayé d'inverser les deux enceintes... pour déterminer si le problème est au niveau d'une des enceintes.. ou de l'ampli ?

@+
0