Logiciel création musique

Fermé
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 26 déc. 2012 à 18:34
 tuto fl - 14 janv. 2013 à 01:29
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissait plusieurs logiciel de création de musique compatible avec un clavier Keystation 88es ?
Merci,
cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 18:42
Bonjour,

Visiblement si ce clavier respecte la norme MIDI, tu peux normalement l'utiliser dans tous les logiciels compatibles MIDI. Une recherche avec "MIDI creation" ou "MIDI tracker" devrait de donner des résultats.

A titre d'exemple Modplug Tracker : http://www.modplug.com/trackerinfo.html
0
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 2
26 déc. 2012 à 18:43
D'accord, merci de ta réponse je vais regarder sa. Sinon, seriez-vous comment utiliser le ligiciel live lite 6 ? sa m'a était donné avec mais c'est très complexe à utiliser ?
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 18:46
Non je ne connais pas. D'ailleurs je n'utilise pas de piano pour créer de la musique mais directement entrer les notes au clavier. Des logiciels de musique il y en a des tas, gratuits, payants etc. Ceux que j'utilise sont de type "tracker" (comme celui que j'ai cité).
0
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 2
26 déc. 2012 à 18:47
D'accord, merci.
0
Le logiciel que je te conseil c'est FL Studio c'est l'un des plus simples et pour loin des autres meilleurs même si en vérité aucun des mieux qu'un autre
voilà un tuto que j'ai pour initier ce qui débute sur le logiciel si tu as des difficultés poses moi des questions dans les commentaires de la vidéos je te répondrai dans une autre vidéos, mais je le conseil vraiment à tout ceux qui ce demande comment faire une instru ou un beat ou quel logiciel utiliser !

http://www.youtube.com/watch?v=0dvTZgebwgI
0