Problème d'installation

Fermé
Fuiikisdabada Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 11:51
gaby711 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 15:51
Bonjour,
je viens d'acheter un clavier Prodipe MIDI 49C USB avec le logiciel d'installation fourni et quand je veux installer le logiciel Prodipe Virtual Expander le message suivant s'affiche
"Vous n'avez les droits nécessaires pour installer Prodipe Virtual Expander sur cet ordinateur !
Contactez votre administrateur réseau "

C'est embêtant car je viens de l'acheter et j'en ai besoin pour mes cours

C'est quelqu'un peu m'éclairer ça serait sympa

Merci

3 réponses

Bonjours, j'ai exactement le meme probleme et je galère depuis deux jour. Est-ce que quelqu'un aurait une idée parce que je n'en ai plus ; j'ai essayé pas mal de chose, mais rien ne marche pour pouvoir l'installer. =/
0
salut Fuiikisdabada je vois que ton post est assez ancien, j'ai exactement le meme problème as-tu trouvé une sollution? merci d'avance
0
gaby711 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 15:51
je viens d'acheter le même produit et j'ai le même problème d'instalation sur Windows8 ! avez eu la solution?Merci de m'aider!!!
0