Fl studio 9

Fermé
HunterDeLyrics Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 01:22
 tuto fl - 14 janv. 2013 à 01:57
Bonjour,

J'aimerais savoir sur Fl Studio 9 comment Je puisse m'y prendre pour faire en sorte que les

Note que je tape sur le keyboard s'affiche en même temp sur le Piano Roll.

Voilà, merci de votre compréhension. ;)
A voir également:

2 réponses

ActyHarderz Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
5 janv. 2013 à 20:32
Je ne sais pas si c'est pareil que sur FL studio 10, Mais tu peux toujours essayer de, quand tu tape ta note, tu regarde ou elle s'affiche et tu la remets avec le curseur de la souris sur celui-ci... Je ne sais pas si mon message te sera utile ou si ce systeme fonctionne, si contraire, je serai désolée de te dire que je ne saurais pas t'aider autrement car je crois que ce n'est pas possible...

Si cela est possible, il FAUDRA que l'on me dise COMMENT cela pourrait etre possible ;)
0
http://www.youtube.com/watch?v=0dvTZgebwgI suis mes tutos je vais tout expliquer dans le moindre détails ou pose moi tes questions en profondeur sur mes vidéos sur ma chaine je vais répondre à tous !
0