Grésillement et battement ds l'enceinte de mn packard bell.. ?
passepasse33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
passepasse33 Messages postés 4 Statut Membre -
passepasse33 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous , J'ai un problème avec mon enceinte et mon haut parleur je vous explique.. j'ai acheter mon PC hier soir qui es un Packard-Bell S3220 DE système d'exploitation 64bits j'ai voulut écouter de la musique a fond aujourd'hui après avoir tout installer et après l'avoir découvert , et tout a coup mon PC s'est mis a faire des bruits bizares de grésillements et c'est comme si il y avais un battement de coeur dans mon enceinte.. Je sais pas comment enlever ce battement Bizare et ce grésillement qui me pertubent
A voir également:
- Grésillement et battement ds l'enceinte de mn packard bell.. ?
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Bonsoir,
Malheureusement, il faut bien dire que les pc du commerce, ne sont pas de bonne qualité.
Ce que tu entends c'est le disque dur qui travail, ou les infos qui passent dans la carte mère.
Les cartes son intégrés aux cartes mère sont de piètre qualité généralement. Pas de blindage. En gros, ton enceinte si elle est équipée d'un empli, amplifies ces parasites.
Une seul solution si tu a acheté ce pc pour écouter du son, acheter une carte son "externe" usb par exemple. De plus généralement, elles sont équipées de ferrites, cette petite excroissance au bout du câble usb, qui limite les interférences.
Malheureusement, il faut bien dire que les pc du commerce, ne sont pas de bonne qualité.
Ce que tu entends c'est le disque dur qui travail, ou les infos qui passent dans la carte mère.
Les cartes son intégrés aux cartes mère sont de piètre qualité généralement. Pas de blindage. En gros, ton enceinte si elle est équipée d'un empli, amplifies ces parasites.
Une seul solution si tu a acheté ce pc pour écouter du son, acheter une carte son "externe" usb par exemple. De plus généralement, elles sont équipées de ferrites, cette petite excroissance au bout du câble usb, qui limite les interférences.
passepasse33
Messages postés
4
Statut
Membre
donc je dois faire quoi s'il vous plaît ??
passepasse33
Messages postés
4
Statut
Membre
car j'ai THX pour regler mais je ne sais pas m'en servir..