Ipod nano 6g qui ne reagit plus :(
Naninou114
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
Alors que j ecouter tranquillement la musique et regarder des photos avec mon ipod nano tactile, mon ipod est rester bloquer sur l image est l ecran tactile est rester bloquer. La muisque marchait encore, mais a la fin de la chanson la musique s est eteinte . J ai essayer de l eteindre mais il ne reagissait toujous pas . Etant en vacances l ordinateur que j ai a ma disposition n a pas itunes, mais je l ai tout de meme brancher ( l ipod ) pour voir si l ordinateur le detecterai . Mais il ne la pas detecter ... :(
Aidez moi s il vous plait !!! Merci d avance .
Alors que j ecouter tranquillement la musique et regarder des photos avec mon ipod nano tactile, mon ipod est rester bloquer sur l image est l ecran tactile est rester bloquer. La muisque marchait encore, mais a la fin de la chanson la musique s est eteinte . J ai essayer de l eteindre mais il ne reagissait toujous pas . Etant en vacances l ordinateur que j ai a ma disposition n a pas itunes, mais je l ai tout de meme brancher ( l ipod ) pour voir si l ordinateur le detecterai . Mais il ne la pas detecter ... :(
Aidez moi s il vous plait !!! Merci d avance .
A voir également:
- Ipod nano 6g qui ne reagit plus :(
- Sata 3g vs 6g - Forum Disque dur / SSD
- Ipod nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Je ne vois plus les personnes ayant réagi sur facebook - Guide
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
2 réponses
appuis sur la touche power et le touche pour baisser le volume en meme temps pendant 15 s et ton ipod va se rallumer
Bonjour j'ai le meme probleme une copine la charger sur son pc sans avoir itunes et quand elle la enlever il est rester sur " ejecter avant de deconnecter" et depuis plus moyen de faire quelque choses est ce que vous avez une solution jai essaillier de faire marche + le volume mais mon ipod ne réagit pas :/