Ipod nano 6g qui ne reagit plus :(

Fermé
Naninou114 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 23 août 2011 à 23:46
 loulou - 14 janv. 2013 à 17:19
Bonjour,

Alors que j ecouter tranquillement la musique et regarder des photos avec mon ipod nano tactile, mon ipod est rester bloquer sur l image est l ecran tactile est rester bloquer. La muisque marchait encore, mais a la fin de la chanson la musique s est eteinte . J ai essayer de l eteindre mais il ne reagissait toujous pas . Etant en vacances l ordinateur que j ai a ma disposition n a pas itunes, mais je l ai tout de meme brancher ( l ipod ) pour voir si l ordinateur le detecterai . Mais il ne la pas detecter ... :(
Aidez moi s il vous plait !!! Merci d avance .

2 réponses

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
Modifié par bobisb1 le 24/08/2011 à 11:16
Ipod défaillant = SAV si la restauration ne fonctionne pas!
0
appuis sur la touche power et le touche pour baisser le volume en meme temps pendant 15 s et ton ipod va se rallumer
0
Merci je viens d'avoir le même probleme l'ecran était bloqué, et j'ai fait la manoeuvre et sa a fonctionner, merci encore
0
caroline59190
5 déc. 2011 à 18:59
Bonjour j'ai le meme probleme une copine la charger sur son pc sans avoir itunes et quand elle la enlever il est rester sur " ejecter avant de deconnecter" et depuis plus moyen de faire quelque choses est ce que vous avez une solution jai essaillier de faire marche + le volume mais mon ipod ne réagit pas :/
0
Merci beaucoup!!!
0
MERCI tu m'as sauver la vie :D
0