Accès à l'iTunes Store en cours

Fermé
Fractal3 - 1 avril 2012 à 17:04
 jp - 13 janv. 2013 à 19:25
Bonjour,

Après des heures de recherches Google et sur des forums je me décide à poster mon problème directement n'ayant pas pu trouver de solution.

Depuis plus d'un mois lorsque j'essaye de me connecter à l'iTunes store le message "Accès à l'itunes store en cours" s'affiche indéfiniment et je n'ai aucun accès à l'iTunes store.

Jusqu'ici j'ai réinstaller la dernière version de iTunes, j'ai installé des versions antérieures, j'ai modifié les options internet pour enlever proxy ou autres, j'ai réinitialisé le DNS, j'ai modifié le fichier host, j'ai testé sur plusieurs connexions différentes, j'ai vérifier les autorisations de iTunes dans les paramètres du Pare-Feu, j'ai désactivé le Pare-Feu, supprimer mon antivirus et en dernier recours j'ai fait une restauration de l'image d'usine. Tout cela sans aucun résultat et j'en arrive à un peu désespérer =D.

Les autres ordinateurs branchés sur la même connexion n'ont aucun problème d'accès à l'itunes store.
Je suis sur un Alienware m14x, Windows 7 et ma version d'iTunes est 10.6.1.7, mon FAI est 0range.

Merci d'avances pour vos réponses.

3 réponses

J'ai exactement le même problème sous itunes 10.6.3.25
Aurais tu déjà trouver une solution? J'ai tout fait egalement et rien ne fonctionne!
Parcontre sur mes autre ordi's sa fonctionne
1
bossbossbs972 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 1
2 nov. 2012 à 17:21
bjr moi aussi depuis deja quelque mois je suis dans la meme situation et je cherche tjr une solution ...
si qq pourrai nous aidé ... merci
j ai envoyé plein de email a appel et il me donne tout un ta de manip a faire et pourtant je ne peu tjr utilisé ou synchronisé mon iphone normalement ...
1
j'ai le meme proble
0
mgdu06 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 6
1 avril 2012 à 21:29
Appelle directement le service client d'Apple.
0