Drivers
jean mitho
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
grand merci pour cette faveur m'accordée d'etre membre de commence ca marche .net. sans flaterie c'est une excellente source de recherche.
j'ai installe dans mon Pc le service pack 2 de la version xp. j'ai pu remarque l'option video et audio ne sont pas figurées.
je souhaiterais avoir les drivers me permettant de résoudre ce probleme
PC : DELL Dimension 4400
grand merci pour cette faveur m'accordée d'etre membre de commence ca marche .net. sans flaterie c'est une excellente source de recherche.
j'ai installe dans mon Pc le service pack 2 de la version xp. j'ai pu remarque l'option video et audio ne sont pas figurées.
je souhaiterais avoir les drivers me permettant de résoudre ce probleme
PC : DELL Dimension 4400
A voir également:
- Drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
les drivers pour un Dell sont sur le site de ........................Dell !!!
par modèle de machine et version d'OS
par modèle de machine et version d'OS
Service Tag pour un Dell (7 caractères)
Bonjour et bienvenue,
C'est le service TAG qui est important pour Dell.
Si l'info n'est pas dans le bios,
La carte mère a été changée et le technicien n'a pas renseigné le Tag de la nouvelle carte.
où le trouver
Sur un Laptop :
Tu peux trouver cette info également sous le portable une étiquette avec un code barre et "TAG xxxxxxx"
Sur une tour :
l'étiquette devrait se trouver sur la face arrière.
Aller sur le site Dell http://www.dell.fr/
En bas de la page trouver Support > Pilotes et téléchargement
Support pour
Particuliers et entreprises à domicile
cliquer
et, dans le champ [Numéro de série ou code de service express]
Inscrire le TAG
-------------------------------------------------------------------------
autres :
Sur le site de Dell, grâce à ce lien, vous allez pouvoir savoir tout ce qui est lié à votre PC Dell :
► Date fin de garantie
► Téléchargements Pilotes / Drivers
► Configuration système
► FAQ
► Lien vers pièces et mises à niveau
► Manuels
etc ...
Pour ce faire, il suffit de rajouter votre code de "Service Tag" inscrit sur le pc/serveur à la fin de cette Url :
http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frbsdt1/Index?c=fr&s=bsd&cs=frbsdt1&l=fr&t=warranty&servicetag=XXXXXXX
(Remplacez les XXXXXXX par votre service Tag)
Merci à Thomas Delahaye
Bonjour et bienvenue,
C'est le service TAG qui est important pour Dell.
Si l'info n'est pas dans le bios,
La carte mère a été changée et le technicien n'a pas renseigné le Tag de la nouvelle carte.
où le trouver
Sur un Laptop :
Tu peux trouver cette info également sous le portable une étiquette avec un code barre et "TAG xxxxxxx"
Sur une tour :
l'étiquette devrait se trouver sur la face arrière.
Aller sur le site Dell http://www.dell.fr/
En bas de la page trouver Support > Pilotes et téléchargement
Support pour
Particuliers et entreprises à domicile
cliquer
et, dans le champ [Numéro de série ou code de service express]
Inscrire le TAG
-------------------------------------------------------------------------
autres :
Sur le site de Dell, grâce à ce lien, vous allez pouvoir savoir tout ce qui est lié à votre PC Dell :
► Date fin de garantie
► Téléchargements Pilotes / Drivers
► Configuration système
► FAQ
► Lien vers pièces et mises à niveau
► Manuels
etc ...
Pour ce faire, il suffit de rajouter votre code de "Service Tag" inscrit sur le pc/serveur à la fin de cette Url :
http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frbsdt1/Index?c=fr&s=bsd&cs=frbsdt1&l=fr&t=warranty&servicetag=XXXXXXX
(Remplacez les XXXXXXX par votre service Tag)
Merci à Thomas Delahaye