Drivers
Fermé
jean mitho
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
-
14 janv. 2013 à 14:08
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 14 janv. 2013 à 15:20
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 14 janv. 2013 à 15:20
A voir également:
- Drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par HOMBOURGEOIS le 14/01/2013 à 14:12
Modifié par HOMBOURGEOIS le 14/01/2013 à 14:12
les drivers pour un Dell sont sur le site de ........................Dell !!!
par modèle de machine et version d'OS
par modèle de machine et version d'OS
cbauf
Messages postés
4299
Date d'inscription
lundi 31 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
785
14 janv. 2013 à 15:20
14 janv. 2013 à 15:20
Service Tag pour un Dell (7 caractères)
Bonjour et bienvenue,
C'est le service TAG qui est important pour Dell.
Si l'info n'est pas dans le bios,
La carte mère a été changée et le technicien n'a pas renseigné le Tag de la nouvelle carte.
où le trouver
Sur un Laptop :
Tu peux trouver cette info également sous le portable une étiquette avec un code barre et "TAG xxxxxxx"
Sur une tour :
l'étiquette devrait se trouver sur la face arrière.
Aller sur le site Dell http://www.dell.fr/
En bas de la page trouver Support > Pilotes et téléchargement
Support pour
Particuliers et entreprises à domicile
cliquer
et, dans le champ [Numéro de série ou code de service express]
Inscrire le TAG
-------------------------------------------------------------------------
autres :
Sur le site de Dell, grâce à ce lien, vous allez pouvoir savoir tout ce qui est lié à votre PC Dell :
► Date fin de garantie
► Téléchargements Pilotes / Drivers
► Configuration système
► FAQ
► Lien vers pièces et mises à niveau
► Manuels
etc ...
Pour ce faire, il suffit de rajouter votre code de "Service Tag" inscrit sur le pc/serveur à la fin de cette Url :
http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frbsdt1/Index?c=fr&s=bsd&cs=frbsdt1&l=fr&t=warranty&servicetag=XXXXXXX
(Remplacez les XXXXXXX par votre service Tag)
Merci à Thomas Delahaye
Bonjour et bienvenue,
C'est le service TAG qui est important pour Dell.
Si l'info n'est pas dans le bios,
La carte mère a été changée et le technicien n'a pas renseigné le Tag de la nouvelle carte.
où le trouver
Sur un Laptop :
Tu peux trouver cette info également sous le portable une étiquette avec un code barre et "TAG xxxxxxx"
Sur une tour :
l'étiquette devrait se trouver sur la face arrière.
Aller sur le site Dell http://www.dell.fr/
En bas de la page trouver Support > Pilotes et téléchargement
Support pour
Particuliers et entreprises à domicile
cliquer
et, dans le champ [Numéro de série ou code de service express]
Inscrire le TAG
-------------------------------------------------------------------------
autres :
Sur le site de Dell, grâce à ce lien, vous allez pouvoir savoir tout ce qui est lié à votre PC Dell :
► Date fin de garantie
► Téléchargements Pilotes / Drivers
► Configuration système
► FAQ
► Lien vers pièces et mises à niveau
► Manuels
etc ...
Pour ce faire, il suffit de rajouter votre code de "Service Tag" inscrit sur le pc/serveur à la fin de cette Url :
http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frbsdt1/Index?c=fr&s=bsd&cs=frbsdt1&l=fr&t=warranty&servicetag=XXXXXXX
(Remplacez les XXXXXXX par votre service Tag)
Merci à Thomas Delahaye