Drivers

Fermé
jean mitho Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 14:08
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 14 janv. 2013 à 15:20
Bonjour,



grand merci pour cette faveur m'accordée d'etre membre de commence ca marche .net. sans flaterie c'est une excellente source de recherche.
j'ai installe dans mon Pc le service pack 2 de la version xp. j'ai pu remarque l'option video et audio ne sont pas figurées.
je souhaiterais avoir les drivers me permettant de résoudre ce probleme
PC : DELL Dimension 4400
A voir également:

2 réponses

les drivers pour un Dell sont sur le site de ........................Dell !!!
par modèle de machine et version d'OS
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 785
14 janv. 2013 à 15:20
Service Tag pour un Dell (7 caractères)
Bonjour et bienvenue,

C'est le service TAG qui est important pour Dell.

Si l'info n'est pas dans le bios,

La carte mère a été changée et le technicien n'a pas renseigné le Tag de la nouvelle carte.

où le trouver

Sur un Laptop :

Tu peux trouver cette info également sous le portable une étiquette avec un code barre et "TAG xxxxxxx"

Sur une tour :

l'étiquette devrait se trouver sur la face arrière.


Aller sur le site Dell http://www.dell.fr/

En bas de la page trouver Support > Pilotes et téléchargement

Support pour
Particuliers et entreprises à domicile

cliquer

et, dans le champ [Numéro de série ou code de service express]

Inscrire le TAG

-------------------------------------------------------------------------
autres :

Sur le site de Dell, grâce à ce lien, vous allez pouvoir savoir tout ce qui est lié à votre PC Dell :

► Date fin de garantie
► Téléchargements Pilotes / Drivers
► Configuration système
► FAQ
► Lien vers pièces et mises à niveau
► Manuels
etc ...


Pour ce faire, il suffit de rajouter votre code de "Service Tag" inscrit sur le pc/serveur à la fin de cette Url :
http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frbsdt1/Index?c=fr&s=bsd&cs=frbsdt1&l=fr&t=warranty&servicetag=XXXXXXX

(Remplacez les XXXXXXX par votre service Tag)

Merci à Thomas Delahaye
0