Musique émission reportages sur TF1
JVDB
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche une musique passée dans l'émission reportages de ce samedi 12 Janvier 2013 sur TF1 parlant des victimes du Costa Concordia:
http://videos.tf1.fr/reportages/un-an-apres-les-naufrages-du-concordia-7770189.html
Malheureusement, de ma zone géographique je ne peux pas revoir le reportage.
Il s'agit de la musique jouée au piano vers le milieu du reportage si jme souviens bien... Pas plus que quelques notes et sans paroles.
Désolé d'être aussi flou... Mais l'idéal ce serait d'avoir tout les titres de toutes les chansons du reportage! :p
Merci d'avance!
Je recherche une musique passée dans l'émission reportages de ce samedi 12 Janvier 2013 sur TF1 parlant des victimes du Costa Concordia:
http://videos.tf1.fr/reportages/un-an-apres-les-naufrages-du-concordia-7770189.html
Malheureusement, de ma zone géographique je ne peux pas revoir le reportage.
Il s'agit de la musique jouée au piano vers le milieu du reportage si jme souviens bien... Pas plus que quelques notes et sans paroles.
Désolé d'être aussi flou... Mais l'idéal ce serait d'avoir tout les titres de toutes les chansons du reportage! :p
Merci d'avance!
A voir également:
- Musique émission reportages sur TF1
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait jme suis rendu compte que elle y ressemblait très fort mais je pense que c'était pas celle-là... Elle est repassée dans le 13h15 sur France 2 aujourd'hui! juste après l'interview d'anne kuzco morizet quand il parlait de la décision politique de francois hollande d'envoyer les armées au Mali.
Tu crois que tu pourrais me la trouver... C dans le même genre mais avec un bruit de fond sonore et c plus des bruits de harpe que de piano :D
Merci
Tu crois que tu pourrais me la trouver... C dans le même genre mais avec un bruit de fond sonore et c plus des bruits de harpe que de piano :D
Merci