S.o.s aide au branchement

letotofdu44 Messages postés 946 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

si vous rencontrez des problemes de branchement entre vos appareils comme ampli , ecran , lecteur dvd ou Blu-ray , vidéoprojecteur , console de jeux xbox - ps3 ou pc vous pouvez me contacter en directe sur mes a l'adresse qui se constitue comme suite mon pseudo du site suivis de @ et hotmail et de .fr je vous aiderai jusqu'à se que tout fonctionne correctement avec recherche sur internet envoie de lien etc...

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Je dis ça et je dis rien, mais si un modérateur passe par-là et qu'il voit ça, ce sera supprimé.

J'ai voulu faire +/- la même chose avec une mise en garde concernant Babylon Search je crois, et mon post a été supprimé (au moment où je n'étais que "simple membre").

Ça ne passera pas.
0
letotofdu44 Messages postés 946 Statut Membre 115

je sais je les deja fait si ils le vois qu'ils le supprime mais c'est plus simple et sur tout plus rapide pour aidé
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

À toi de voir :-)
0