ITunes 11 / iPod nano 7

Fermé
TheGaelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 20:08
TheGaelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 20:09
Bonjour,

Depuis que j'ai installé iTunes 11 (obligée car obligatoire pour synchronisé l'iPod 7) je suis perdue.
1er soucis : j'arrive a mettre des chansons une par une sur l'iPod, mais pas une liste entière.
2eme soucis : lorsque de clique sur iPod, je vois une présentation, c'est marqué "Synchroniser avec iTunes" il y a au dessus marqué "Résumé, Musique, ..., sur cet ipod" mais rien ne se passe quand je clique dessus. Et une fois sur cette "page", impossible de retourner dans la bibliothèque, quand j'appuie sur le bouton "fermer" rien ne se passe.

Je me demande s'il n'y a pas une histoire d'enregistrement de l'appareil auprès de l'iTunes store ou quelque chose comme ça.
S'il vous plait aidez-moi, c'est mon cadeau de Noël, et je n'ose pas dire à la personne qui me l'a offert que je regrette mon ancien iPod.
Merci.
A voir également:

1 réponse

TheGaelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 20:09
Et donc en fait le gros problème, c'est que je ne peux pas supprimer les musiques qui sont sur l'iPod.
0