Probleme son casque skullcandy aviator

Fermé
hobbyon - 3 févr. 2012 à 12:20
 John - 25 janv. 2013 à 23:06
Bonjour,

J'ai recemment acheté un casque skullcandy aviator et impossible de le faire fonctionner sur un baladeur mp3 ou un telephone.
Lorsque que le casque est connecté a un téléphone ( test avec un samsung wave et iphone 4) ou un mp3 (archos 2.8) le son qui ressort est comme saturé avec un manque de puissance de son et de basse mais tout redevient normal lorsque qu'on reste appuyé sur la touche appel de la télécommande du casque.

Sur une chaine hifi et sur un ordi ce probleme n'apparait pas.
Le casque a deja était ramené et échangé en magasin ,mais meme probleme

si vous avez une solution merci.

5 réponses

Maurice Fallou
25 janv. 2013 à 23:04
Je viens de l'acheter, et j'ai le même soucis sur mon Galaxy S.
Il doit avoir une sorte de problème de compatibilité... Bizarre tout de même...

En tout cas, tu peux toujours retourner le câble, c'est à dire mettre le micro en bas (je sais, c'est un peu con, mais ça marche), ou alors acheter une rallonge (y'en a de 30cm chez Amazon), ou bien complètement changer le câble (une chance qu'on puisse ! Mais je ne sais pas si ça trouve avec un micro), ou encore changer de téléphone (mais là, ça commence à revenir cher ...).
1
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
3 févr. 2012 à 12:21
Et bien c'est bien simple, le baladeur/téléphone ne fournit pas une alimentation électrique suffisante, y a rien à faire.
0
impossible c'est un casque nomade pour portable et baladeur et de plus certifie compatible iphone ( qui ne fonctionne pas non plus )
0
help ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit de mettre un bout de scotch sur le micro et ca fonctionnera normalement. J'ai un galaxy s et c'est ce que j'ai fait
0
Bonne idée ! Il m'en reste de mon déménagement.
Tu crois qu'un peu de glu ça peut faire l'affaire ?
0