A voir également:
- Probleme son casque skullcandy aviator
- Casque bluetooth ps3 pas de son - Forum PS3
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Comment s'entendre dans son casque - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Je viens de l'acheter, et j'ai le même soucis sur mon Galaxy S.
Il doit avoir une sorte de problème de compatibilité... Bizarre tout de même...
En tout cas, tu peux toujours retourner le câble, c'est à dire mettre le micro en bas (je sais, c'est un peu con, mais ça marche), ou alors acheter une rallonge (y'en a de 30cm chez Amazon), ou bien complètement changer le câble (une chance qu'on puisse ! Mais je ne sais pas si ça trouve avec un micro), ou encore changer de téléphone (mais là, ça commence à revenir cher ...).
Il doit avoir une sorte de problème de compatibilité... Bizarre tout de même...
En tout cas, tu peux toujours retourner le câble, c'est à dire mettre le micro en bas (je sais, c'est un peu con, mais ça marche), ou alors acheter une rallonge (y'en a de 30cm chez Amazon), ou bien complètement changer le câble (une chance qu'on puisse ! Mais je ne sais pas si ça trouve avec un micro), ou encore changer de téléphone (mais là, ça commence à revenir cher ...).
cHOCho49
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
169
3 févr. 2012 à 12:21
3 févr. 2012 à 12:21
Et bien c'est bien simple, le baladeur/téléphone ne fournit pas une alimentation électrique suffisante, y a rien à faire.
impossible c'est un casque nomade pour portable et baladeur et de plus certifie compatible iphone ( qui ne fonctionne pas non plus )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question