Notice d'utilisation du téléphone Philips CD 445

La Remise Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Notice d'utilisation du Téléphone Philips CD 445

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, merci c'est gentil.

Bon w-e.
0
Utilisateur anonyme

salut tarzan

alors après 40ans les arbres t'as toujours pas appris un mot
bon passe moi cheetah au moins lui il communique

0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

C'est moi le plus gentil ^^

Recherche google + premier lien = https://www.p4c.philips.com/files/t/td4454q_37/td4454q_37_dfu_fra.pdf
0
Utilisateur anonyme

franchement tu mériterai qu'on te supprime :DDD

non mais tu en parlais l'autre jour Yo a propos de ça au café
la y'a rien faut pas deconner quand même
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Trop !!!gentil yoann.
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Ouai je sais mais il me fatigue les gens ^^ vu que la question est claire et que la réponse me prendre 5.3 secondes je fais acte de grande générosité xD

"Trop !!!gentil yoann." Ca fait genre : Oh le gentil chien chien mdr
0

Non non, t'inquiète, c'était pas du tout dans ce sens-là, ce sont plutôt les gens qui croient qu'on leur est redevable, la manière dont ils formulent leurs demandes porte va très souvent dans ce sens, d'où ma réponse.

Il n'y a même pas un "s'il vous plaît" ou un "merci", heureusement que le "Bonjour" est pré-écrit !!!

La manière dont c'est formulé ici, voudrait dire qu'on est obligé de lui donner la réponse, du moins c'est comme ça que je l'interprète.

Et donc, en lui donnant la réponse, tu es trop gentil, et d'où la mienne à côté de la plaque.
0

Oui je sais ^^
0