Enregistrer le son venant de windows

Fermé
Heine - 26 janv. 2013 à 17:46
 Heine - 26 janv. 2013 à 23:58
Bonjour,

J'aimerai enregistrer le son venant de mon PC. J'ai essayé toute les techniques possibles et imaginables dans les différents tutoriaux ( Avec Audacity par exemple )

J'ai beau à chaque fois activer mon Mixage Stéréo et le mettre en tant que périphérique par défaut, ça ne marche pas. J'ai un message d'erreur quand j'essaie d'enregistrer le son avec Audacity.

Aucun logiciels ne marchent, bizarrement aucun ne veut du mixage stéréo, alors que pour tout les autres, ça fonctionne.

Voilà, j'aimerai savoir si d'autre ont eu le problèmes et s'il y a une solution, merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

Aelita stones Messages postés 167 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 17
26 janv. 2013 à 18:26
Bonjour,

Comment ça enreg le son de ton pc..?
essai avec Speedy vidéo capture bon a l'origine c'est pour enregistrer ce qu'il se passe sur ton écrans mais suffis de mètre que le son dans les options.
0
Enregistrer le son du pc. On peut pas expliquer plus ^^"

En fait j'ai remarqué que ça ne marche pas quand je suis en appel Skype, ce qui est TRES gênant, quand je ne suis pas en appel ça fonctionne
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 534
26 janv. 2013 à 18:54
Bonjour

Les personnes seront au courant que tu enregistrer les conversations ? Ou c'est à leurs insu ?
0
Au courant, c'est pour faire des vidéos de jeux.
0
Aelita stones Messages postés 167 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 17
26 janv. 2013 à 18:49
Ha oui donc d'est un problème de son avec les programmes, on ne t'entend pas c'est ça..?
0