Brancher poste sur secteur avec pile a l'interieur.
rafa-69
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un guetto blaster par lasonic ( poste iphone sans fils )
et j'ai la possibilité de le brancher soit par secteur 220V soit par 10 pile LR et ma question est : puis-je utiliser le poste sur secteur tout en laissant les 10 pile dans le poste ?
et j'ai la possibilité de le brancher soit par secteur 220V soit par 10 pile LR et ma question est : puis-je utiliser le poste sur secteur tout en laissant les 10 pile dans le poste ?
A voir également:
- Convertir branchement secteur sur piles
- Branchement chromecast - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Matériel & Système
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
2 réponses
non c'est déconseiller car les piles risque de s'oxyde et de de se vidée du lithium quelle contienne c'est soit le secteur ou les piles
Sauf erreur de ma part, les piles s'oxydent non pas à cause du fait qu'on met les piles avec le courant, mais bien à cause du fait qu'on les laisse "non utilisées" durant une longue période.
Donc en principe pas d'interdiction à votre demande MAIS, Si vous laisser les piles et vous n'utilisez par ce moyen d'alimentation de façon régulière, là il vaut mieux les enlever.
Donc en principe pas d'interdiction à votre demande MAIS, Si vous laisser les piles et vous n'utilisez par ce moyen d'alimentation de façon régulière, là il vaut mieux les enlever.