ITunes bug

hdprt Messages postés 44 Statut Membre -  
hdprt Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà quelques temps que mon iTunes bug et ça devient très pénible.
En effet, lorsque je synchronise iPod, iPhone ou iPad, un problème persiste: si je décide de synchroniser plus de 3GB, généralement, iTunes bloque, mon écran se fige et je dois éteindre mon PC avec le bouton ON/OFF. Ce problème fait donc planter ET mon PC ET mon iPod, et je crains qu'un jour le choc soit incurable. J'ai pourtant déjà ramené mon iPod chez Apple (il était en fin de garantie, 3 ans d'utilisation) et j'en ai eu un reconditionné. Celui-ci bug encore, alors j'imagine que le problème vient des fichiers que je souhaite ajouter sur mon iPod, ou bien d'iTunes mais j'en doute car je l'ai réinstallé deux ou trois fois...
Si vous avez des suggestions, je vous en remercie!

A voir également:

2 réponses

maxd21 Messages postés 743 Statut Membre 63

La suggestion la plus simple c'est de réinstallez itunes
https://www.apple.com/fr/itunes/
0
hdprt Messages postés 44 Statut Membre

je l'ai réinstallé deux ou trois fois
0
maxd21 Messages postés 743 Statut Membre 63

quand tu désinstalle itunes il faut tout enleve car quand itunes s'installe il ya apple mobile device ou autre logiciel qui s'installe en meme temps il faut tout déseinstaller
0

iTunes ne peut maintenant plus lire les données de mon iPhone et je dois donc restaurer ce dernier... iTunes ne donnant pas la possibilité de faire un backup, je suis un peu bloquée!
0

Je viens de tout réinstaller, et j'ai essayé d'ajouter manuellement des fichiers musique sur mon iPod, encore un bug qui a figé l'écran. J'ai 100GB de musique, je dois faire GB par GB, c'est assez long...
0