Probléme de son

tuff29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuff29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le son de mon ordi ne fonctionne pas le volume apparait normalement et rien est muet mais le son ne vient pas!!!

6 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
tuff29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok escusez moi!! pouvez vous m'aidez SVP!!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Techniquement, non...

Il serait bon que tu donnes la marque et le modèle du PC ainsi que le système utilisé pour que quelqu'un puisse t'aider..
0
tuff29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je m'y connait pas trot en informatique ! ou je peux trouver le model et la marque du PC!! je possede windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

???

La marque devrait être écrite sur la machine (Dell, Asus, HP ou autre...) à moins que ce soit un PC assemblé, monté "à la main" dans une petite boutique... Le modèle, je ne sais pas trop.
0

ah ok!! la marque c'est DELL!!
0