Casquebeatsfrance

josépha73 -  
 josépha73 -
Bonjour,
j'ai commandé un casque sur le site casquebeatsfrance.eu et je n'ai aucune nouvelle depuis le 08/12/2012. Mon compte a été prélevé le 11/12/12 et ma commande est (sur le site) toujours en attente. Je constate bon nombre d'anarques avec ces casques. Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ?
Merci car je suis inquiète

7 réponses

josépha73

bien entendue, pas de sevice client par téléphone. J'ai donc envoyé un mail à 5 reprises, ils restent toujours sans réponse. J'avais bien contrôlé dans la liste des sites vendant des contrefaçons et des sites à anarques et le site sur lequel j'avais commandé ne faisait pas partie de ces listes.
Pour ce qui est de la livraison, le transport devait se faire par DHL dans les 48h. Cependant ma commande est toujours en statut "traitement". Effectivement, je pense avoir été bête sur ce coup là, je pensais que les paiement sur site sécurisé étaient sûrs. Sur tous les forums, personne ne parle de ce site... je suis un peu perdue...je ne sais pas quoi faire...
1
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,
À première vue, derrière cette adresse se cache celle-ci:
yixian2.idc120.com
hébergeur: http://www.idc120.com
Ça me paraît louche, en effet.
Linux Mageia 1 Firefox ESR 10
0
josépha73

Merci pour ta réponse mais c'est pas très rassurant. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,
Voici une petite liste de sites vendant des contrefaçons:
http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers_blk.asp
Le tien n'y figure pas, mais elle n'est pas exhaustive.
Par quel biais as-tu payé (Paypal, par exemple)?
0
josépha73

j'ai payé par CB visa, les logos des autres cartes étaient inscrits cependant seul visa fonctionnait. Néanmoins le site de paiement était sécurisé. Je ne pensais pas me faire avoir,je pense que je vais aller déposer une plaine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

déja faut etre "bete" pour acheter une camelotte pareil a ce prix exhorbitant ! tout plastique bas de gamme, aucune resistance, membranes non isolantes et sans aucun antiparasite !

mais tant qu'il y aura des gogo pour acheter les produits les plus cher (sans etre mieux en général) surtout en periode de crise...

sinon pour te repondre : as tu essayé de contacter le service client du site pour savoir ? quand tu as commandé, c'était indiqué un envoi rapide ou est ce qu'il y avait un delai genre 7 a 15j avant envoi par exemple dans la disponibilité ?
0
Saiyan

Bonjour !

Avez-vous finalement reçu le casque ? J'ai fait la même erreur de commander sur ce site et toujours pas de nouvelles, depuis lundi. Je suis inquiète !
Merci de votre réponse !
0
Utilisateur anonyme

beats c'est deja jeter de l'argent par les fenetre, commander en plus sur des mauvais sites c'est doublement jeter de l'argent par les fenetres !

pardon mais c'est vrai ;)
0
josépha73

finalement, j'ai bien reçu le casque, il s'agit d'un vrai. Je pense que le marchand était surchargé durant les fêtes de fin d'année, il a répondu à mes mails aux environs du 10/01/2013. Le colis était bien emballé et le casque tout simplement génial...
0