Plus de son sur mon dell vostro 1015
baptistey0
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
baptistey0 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptistey0 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier, je voulais m'enregistrer avec mon micro, et ce dernier ne marche plus, je vais toucher au pilote du micro (conexant HD audio), et je le déinstalle comme dis sur les forums.
Une fois désinstaller, je rallume mon ordi pour qu'il se réinstalle, il s'est bien réinstallé, mais le micro ne marche toujours pas et en plus j'ai perdu le son sur mon ordi...
Je sais qu'il y a une histoire de drivers, que je n'ai pas trouvé... (sauf celui du conexant hd audio, que j'ai lancé, mais le pilote est dit "correctement installé et le meilleur"
mes pilotes sons sons :
- apowersoftaudio device
- asaudiodevice_349
- connexant hd audio
Pouvez vous me donner les drivers ou un solution pour retrouver le son ?
Merci
hier, je voulais m'enregistrer avec mon micro, et ce dernier ne marche plus, je vais toucher au pilote du micro (conexant HD audio), et je le déinstalle comme dis sur les forums.
Une fois désinstaller, je rallume mon ordi pour qu'il se réinstalle, il s'est bien réinstallé, mais le micro ne marche toujours pas et en plus j'ai perdu le son sur mon ordi...
Je sais qu'il y a une histoire de drivers, que je n'ai pas trouvé... (sauf celui du conexant hd audio, que j'ai lancé, mais le pilote est dit "correctement installé et le meilleur"
mes pilotes sons sons :
- apowersoftaudio device
- asaudiodevice_349
- connexant hd audio
Pouvez vous me donner les drivers ou un solution pour retrouver le son ?
Merci
A voir également:
- Plus de son sur mon dell vostro 1015
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Fn à bloquer sur Dell Latitude 7480 - Forum Windows
- Forcer charge batterie dell ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
- Votre colis est arrivé sur son site de distribution délai ✓ - Forum Consommation & Internet